Ma wishist de Noël

Ma wishist de Noël

Je fais partie de celles et ceux qui adoooore Noël. La déco, la magie, les bonnes petites patisseries, c’est tout une ambiance que j’affectionne. C’est aussi l’occasion de faire plaisir à ses proches avec des petites attentions et des cadeaux sympas. Bon cette année entre le blog et mon nouveau boulot, je vous avoue que les journées sont bien chargées et que je suis complètement à la ramasse sur le shopping de Noël.

 

Bizarrement par contre, des idées de cadeaux pour ma petite liste, j’en ai quelques unes. Ce week-end, j’ai fais avec mon neveu sa liste pour le Père Noël et je me suis dit que ça serait sympa de faire la mienne ici…Une petite pause pour rêver car bien sûr certains de ces cadeaux sont complètement hors de prix.

Et vous, quel est le cadeau un peu fou que vous rêveriez d’avoir ?

Voici en image ma wishlist de Noël. Vous trouverez en bas quelques explications 😉

 

Wishlist-noel

 

1. Une illustration de Garance Doré, parce que ma mère m’en a offert une l’année dernière et que c’est l’un des cadeaux qui m’a le plus touché…Garance est un peu THE inspiration pour moi, ces illustrations me touchent et le fait que ce cadeau vienne de ma mère encore plus.

 

2. Une paire de Louboutin. J’en rêve depuis des années. Quand j’étais plus jeune, je me suis promis que mon premier vrai salaire serait pour une paire de Louboutin. Pas besoin de vous faire un dessin : quand tu commences à bosser et à être indépendante financièrement, tes priorités sont bien loin d’une paire de Loub’. Ce constat n’a pas changé, j’ai autre chose à faire que de mettre minimum 500 euros dans une paire de pompe. Mais n’empêche que ça reste mon rêve matérialiste à moi…Et que j’y tiens, mais un jour je me paierais moi-même ses fameuses Louboutin.

 

3. La Naked d’Urban Decey, parce que c’est un classique du make-up mais qu’elle est quand même assez cher…Alors en attendant je préfère me maquiller avec mes petits fards à paupière à moi 🙂

 

4. L’intégrale de Sex & The City : parce que ça fait des années que je me dis qu’il faut que je l’achète, que je galère à trouver un lien de streaming dès que j’ai envie d’une petite dose de Carrie, mais que pourtant, j’ai encore jamais pris le temps d’en faire l’acquisition.

 

5. Le cinquième n’a pas vraiment de prix (enfin si mais vous m’avez compris). Avec la nouvelle année qui arrive vite, j’aimerai simplement pouvoir voyager encore et toujours en 2015. New York parce que j’en rêve, Los Angeles parce que j’ai eu un vrai coup de coeur pour la Californie et que j’aimerais y retourner rapidement et enfin l’Australie, parce que j’ai laissé un petit bout de moi là bas et que souvent, ma vie Australienne me manque terriblement.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.