Tendance #Prune : 3 exemples de tenues

Tendance #Prune : 3 exemples de tenues

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas fais de shopping « physique », comprenez en vrai de vrai, sans être derrière mon écran. J’ai beaucoup de mal maintenant à trouver le temps et l’envie d’en faire quand je peux être tranquillement installée sur mon canap’ un dimanche soir et surfer en ligne.

Quoi qu’il en soit, je rejoins donc une amie il y a quelques semaines pour faire un petit shopping express, qui s’est avéré être une espèce de chasse aux vêtements prunes. Ca doit être ma nouvelle « fashion obsession », mais je trouve cette couleur vraiment sympa pour l’automne, pas vous ? Bon mon explication n’a pas empêché ma copine de se foutre de moi quand elle a vu le résultat de mes trouvailles unicolores, c’est-à-dire une veste/blazer, une tunique et une robe.

Je trouvais que ça pourrait être sympa de vous montrer ce que ça donnait avec mes tenues au quotidien, voici donc le résultat, j’espère que ça vous plaira !

 

Le blazer

C’est typiquement la tenue que je mets pour aller au boulot. J’adore les petites bottines pour l’automne. Celles-ci sont de l’année dernière, achetées chez Pimkie. Un jean et un blazer de chez Cache-cache, emballé, c’est pesé.

tenue-prune-blazer

DSC_0017

tenue-prune-blazer-entier

DSC_0007

DSC_0013

 

 

La robe

J’ai trouvé cette robe complètement par hasard pour 9 euros chez District Center. La coupe et la couleur sont aussi bien pour la journée que pour une soirée. Un petit perfecto de chez H&M et un fedora pour finir la tenue, de chez Stradivarius.

DSC_0044

tenue-prune-deuxieme-robe

DSC_0067

robe-prune-

 

 

La chemise

Enfin, pour cette troisième tenue, j’ai mixé cette petite chemise/tunique avec un jean enduit noir et cette paire de bottines à franges que j’ai depuis des années et que je viens de retrouver ! C’est pas le bonheur franchement lorsqu’on retrouve de vieilles fringues ou accessoires comme ça ?

(Chemise cache-cache, jean Jennyfer old, bottines old). 

DSC_0086

tenue-trois-chemise-prune

DSC_0100 DSC_0099

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.