Summer contouring : Tutoriel ELF

Summer contouring : Tutoriel ELF

Cet été, j’ai eu la chance de créer pour ELF un tuto maquillage sur le thème du contouring pour l’été afin de profitez du joli teint hâlé que nous avons toutes pendant cette période.

La fiche tuto s’est ensuite retrouvée sur la newsletter d’ELF ainsi que dans toutes les commandes passées pendant le mois d’août. J’ai trouvé l’idée d’un tutoriel très sympa et je vous remercie car ce genre de projets se construits grâce à vous ! Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir chaque mois ici et ça me fait vraiment chaud au coeur !

Pour revenir sur ce summer contouring donc, je voulais aussi vous le proposer sur le blog. Il est parfait pour la fin de l’été et le retour des vacances. Le résultat donne vraiment un fini naturel, très frais et bonne mine !

 

La palette de contouring blush and bronzing n’est pas nouvelle sur le blog, je vous en avais déjà parlé et j’en suis toujours aussi fan. La matière est crémeuse et ultra simple à travailler au pinceau ou au doigt. La petite nouveauté est la palette d’illuminateurs dont je me suis également servie pour créer le tutoriel. Là aussi, c’est un vrai bon produit. Le rapport qualité/prix est impressionnant et c’est devenu pour mois un ‘indispensable » make-up pour apporter de la lumière sur certaines zones du visage et réveiller le regard avec ses teintes irisées.

 

Le tutoriel

contouring-tuto

 

Le résultat

tuto-elf-contouring

 

Voilà le résultat ! La photo force un peu le maquillage qui est plus naturel « en vrai » mais cela vous donne tout de même un aperçu. J’espère que le résultat vous plait 😉

 

Bonne journée les filles,

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.