Sélection shopping : +35 bottines parfaites pour la saison

Bottines-selection-shopping

J’ai cherché pendant un moment LA paire de bottines parfaite. Je pense avoir trouvé le style que je préfère mais je dois bien vous avouer qu’avec les tendances de la saison, je pourrais craquer pour plusieurs paires (c’est déjà le cas.).

Cette année, plusieurs tendances sortent du lot concernant les bottines :

Bottines pour l’automne : clou et perles

  • Clou/perles : vous en verrez à toutes les sauces et chez toutes les marques ! La tendance des clous, perles, petits détails sur des bottes noires en cuir reviendront très souvent. J’ai craqué de mon côté pour une paire de Topshop qui est vraiment bien, tant au niveau de la qualité que du confort.
  • On les porte avec ? Un jean brut, une petite jupe en cuir et un gros pull loose ou encore une robe très féminine pour casser un look trop sage.

Une paire de bottines pour se démarquer : les santiagues revisitées

  • Les santiagues : généralement basses, avec un mini talon, cette forme devient ben courante depuis la saison dernière. Je me suis tournée de mon côté pour une paire de chez Dorothy Perkins que je ne quitte plus. J’ai jeté mon dévolu sur une paire beige pour changer du noir, mais vous pouvez aussi en trouver en imprimé léopard, bordeaux…
  • On les porte avec ? Un style bobo forcement ! Une petite jupe fleurie, des tons neutres, une veste en suédine…

Les plus versatiles : les bottines chaussettes

  • Les bottines chaussettes : c’est LA grande tendance de cet hiver ! Le principe : affiner vos chevilles grâce à une bottine extrêmement fine.
  • On les porte avec ? Un mom-jean,

Et vous ? Quel est votre style préféré ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.