
Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, je me tourne naturellement vers certaines couleurs plus que d’autres selon les saisons. J’adore le blanc pour l’été ou encore le gris pour l’hiver et quand vient l’automne…Je voue un amour sans fin pour le camel !
Comme pour le bordeaux, je trouve que cette couleur est parfaite pour octobre et novembre. Douce mais colorée, bref les tons de beige s’associent très bien avec un petit jean brut ou des imprimés. Aucune surprise donc que je vous propose cette idée de tenue avec un pull camel… 🙂 Le tout agrémenté de quelques accessoires favoris !
J’ai trouvé ce petit pull camel chez Stradivarius, tout comme ce pantalon enduit. Il est 100% confort et parfait pour une tenue casual, comme pour une tenue de soirée.
Pull camel, mon indispensable en automne
Pour revenir sur le pull, c’est vraiment un indispensable d’automne pour moi. Le col roulé est parfait, assez large et la coupe est vraiment bonne ! Vous pourrez le mixer facilement avec un pantalon comme ici, mais aussi avec une petite jupe.
Le sac vient tout juste d’Italie, j’en cherchais un depuis longtemps. Si a priori, le rouge peut être difficile à porter, optez comme moi pour un accessoire : c’est moins voyant mais ça apporte une petite touche colorée parfaite.
Et ces chaussures enfin !! Un vrai coup de cœur ! Tout comme le rouge, le léopard n’est pas toujours simple à associer et pourtant c’est une belle tendance chaque année. Pour moi c’était le compromis parfait : une petite touche subtile sur les chaussures… Autant vous dire que j’étais dégoûtée de les voir déjà sold-out sur le site de Zara, pour finalement profiter d’un voyage à Lyon et d’une courte session shopping afin de les trouver en magasin. Verdict ? Je les adore ! Elles sont à un prix plus que raisonnable (40€) et sont très confortables ! Une vraie belle pièce à petit prix pour la saison. Et bonne nouvelle ? Elles sont de nouveau disponibles sur le e-shop de la marque ! Pensez toutefois à prendre une pointure en dessous de la vôtre. J’ai pris un 37 pour mon 38 et c’est parfait !
Vous préférez les bottines ? N’oubliez pas de jeter un œil à ma sélection shopping de plus de 35 paires de bottines. Tous les styles sont là !
Voici les liens des produits et une petite sélection de sacs rouge parfaits pour booster votre tenue !
Sélection de sacs rouge :
