Idée tenue hiver : la parka kaki

Idée tenue hiver : la parka kaki

Quand je vous disais récemment qu’il neigeait un jour sur deux, je ne mentais pas 🙂 Côté météo, cet hiver est définitivement exceptionnel. Si à la longue cela peut devenir lassant, j’en ai quand même profité pour vous montrer une petite idée tenue hiver et mon manteau préféré à cette saison, la parka kaki.

Une parka kaki pour l’hiver

En matière de manteau, on a l’embarras du choix. Tous les styles sont possibles. J’aime bien varier les coupes, mais les indispensables pour moi restent :

  • Une parka bien chaude kaki
  • Un manteau long classique gris
  • Un manteau court effet mouton
  • Une doudoune courte ou longue beige

La parka kaki, c’est l’un des manteaux que je porte le plus souvent pendant l’hiver. Celle-ci vient de chez Only et je l’ai depuis deux ou trois ans. Si vous cherchez des manteaux d’hiver bien coupés, je vous recommande justement de faire un tour sur le e-shop de cette marque. Je ne suis jamais déçue !

Ce style de manteau est hyper versatile. Vous pourrez la porter en montagne, comme en ville. Elle s’accorde avec une tenue classique, comme une tenue confortable.

Quant à la couleur kaki, elle va aussi avec tout : du beige au jaune moutarde, en passant par du rouge ou encore du gris. Vous aurez une multitude de tenues à décliner, tout en apportant une touche de couleur à votre look.

Est-ce que vous aimez les parkas ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.