#OOTD : Grey Jeans

#OOTD : Grey Jeans

Quand je me suis pointé avec ce jean, mon beau-frère (comme un bon mec très sensible « à la mode » qui se respecte) m’a dit : « mais tu vas où avec ton jean troué ? »…Ma réponse fut, vous vous en doutez du genre, « mais t’y connais rien, c’est à la mode ». Je suis incomprise. Les mecs… 🙂

 

Quoi qu’il en soit moi je l’ADORE ce jeans et ça valait bien de vous présenter mon look du jour. Je ne sais pas si ce type d’article vous plait, à vous de me le dire dans les commentaires. Bon pour en revenir à ce fameux jeans, il vient de chez Jennyfer, n’est pas cher et rempli vraiment bien le job. Il me manquait un jeans gris sympa dans mon dressing, voilà qui est résolu : une couleur claire mixée à deux entailles aux genoux et surtout des détails sympas aux chevilles et me voilà conquise. Je pense qu’il sera aussi très sympa au printemps avec une paire d’escarpins et une chemise blanche ou pour rester pour le moment dans les tenues hivernales, avec un pull blanc ou beige. Qu’est ce que vous en pensez ?

 

Pour le reste c’est du look casual : mes petites bottines à talons viennent de chez H&M (mes photos ne leur rendent pas justice), un pull doudou hyper confortable trouvé 10€ en solde chez Jennyfer toujours et mon perfecto de chez Pimkie que je ne quitte jamais.

 

Bon il manque un peu de couleur, mais pour celles qui me connaissent un peu, ce n’est pas un scoop. Moi et les couleurs, surtout l’hiver, c’est pas l’amour fou ! C’est pareil pour vous ? Ou le changement de saison n’a rien à faire avec vos envies vestimentaires ?

 

Le gris, vous aimez l’associer avec quelles autres couleurs vous pour vos tenues ?

 

look-myfrenchmuse

look-grey-jeans-myfrenchmuse

myfrenchmuse-grey-jeans-details

myfrenchmuse-tenue-grey

Jeans Jennyfer (Bon plan au passage, le 2eme jeans est à 9.99€) // Pull Jennyfer // Veste Pimkie

Bonne journée,

Suivre:

4 Commentaires

  1. Nowelia
    Fév 23, 2016 / 12:09

    J’adore les jeans gris, le mien m’a lâché il y a peu et depuis j’en cherche un. J’aime bien le look déchiré mais j’ai déjà un bleu avec les genoux ouverts, je te raconte pas les réflexions… Alors j’aimerai bien en trouvé un non déchiré mais pour le moment ça relève de l’exploit puisqu’il n’y a que ça!!!

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Fév 23, 2016 / 12:30

      Sur le e-shop de Jennyfer justement, il me semble en avoir vu un sans trous, très simple et d’un gris clair 😉

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Fév 23, 2016 / 12:30

      Merci Margaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.