#OOTD : Because I’m Happy !

#OOTD : Because I’m Happy !

Les jours sont plus courts, il faut profiter au maximum du soleil et de ces douces températures. En plein tris dans mon dressing, j’ai sauté sur l’occasion pour sortir une petite jupe très peu mise jusqu’à maintenant ! Il faut dire que je l’avais acheté cet hiver et qu’il est plus simple pour moi de l’associer avec un collant, de petites bottines et un bon pull loose pour casser son côté « sexy cuir ».

Alors la version été de la petite jupe en cuir ça donne quoi ? Un tee-shirt blanc ultra simple avec l’inscription (on ne la voit pas sur les photos « because I’m happy » brodée en rouge que je trouve très chouette. Un petit message subtil pour commencer la journée du bon pied. Une paire de Stan Smith et une veste en jean viennent compléter tout ça. Un look à la cool mais dans lequel je me sens bien. Le fait d’avoir les cheveux courts me déstabilise un peu parfois. Je ne sais pas comment l’expliquer mais le « rendu », l’image que j’ai de moi n’est pas la même maintenant et il faut encore que je trouve mes marques. Je ne regrette pas mon choix…Mais j’ai hâte de retrouver quand même un peu plus de longueur 🙂

En attendant, j’ai le réflexe des les attacher et je crois que ça sera toujours comme ça, cheveux courts ou longs, j’attache toujours mes cheveux !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.