#OOTD : All white everything + vide dressing !

Etant donné qu’il a neigé un peu partout en France ces dernières semaines, je vous propose un look en adéquation avec ce temps aujourd’hui 🙂

Quand j’ai vu ces magnifiques photos de Paris sous la neige, je dois bien vous avouer que j’ai trouvé ça très joli (forcement) mais que je me suis sentie aussi légèrement moins seule ! Moi qui vous parle de neige et de météo depuis le début de l’hiver, c’était enfin à votre tour d’en avoir une petite bouchée 😉

Avec ce genre de temps, une seule envie : du confort et de la chaleur ! Un bon pull oversize, une paire de (fausses) UGG et un manteau doudou-mouton. Ce manteau était d’ailleurs sur mon vide dressing Vinted (et déjà vendu!). Cela fait plus de 6 mois que je souhaitais faire un énorme tri dans mes vêtements… Un samedi pluvieux plus tard et c’est désormais chose faite !

On accumule énormément de biens matériels, moi la première, et ça m’a fait le plus grand bien de trier et de me débarrasser de certaines choses. Certains vêtements nous rappellent un souvenir, un instant de bonheur, un grand événement… Mais finalement, si c’est pour qu’il finisse le plus clair de son temps dans ma penderie, je préfère m’en séparer et lui offrir une seconde vie ! Vous aussi ?

Je sais qu’il existe tout un tas de livres et d’explications sur “comment faire du tri chez soi”, “comment désencombrer son dressing” et les avantages à le faire. J’ai eu beau repousser ce grand vide dressing pendant des mois (par flemme), j’étais vraiment fière et apaisée une fois la mission terminée. Je comprends mieux l’intérêt du grand ménage de printemps.

Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver mon vide-dressing en cliquant ici : Vinted MyfrenchMuse

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.