Objectif Ventre Plat : Fiche PDF

ventreplatfichepdf

Salut les filles ! J’espère que vous allez bien (malgré ce temps pourri !!). Je vous retrouve aujourd’hui pour vous dévoiler la première fiche (parmi d’autres qui arriveront prochainement) : Objectif ventre plat !

 

Après le défi squat, je vous avez promis de nouveaux exercices de sport. On commence avec, comme beaucoup d’entre vous me l’aviez demandé, des exercices pour un ventre plat. Je vous propose une fiche en PDF, que vous pourrez ainsi télécharger gratuitement et imprimer si vous le souhaitez.

 

Au menu : 6 exercices pour travailler nos abdominaux et faire fondre notre petit ventre ! J’espère que cela vous plaira. Vous pouvez faire les 6 exercices une, deux ou trois fois, comme vous le souhaitez, vous êtes totalement libre ! Pour un résultat optimale je vous conseille de faire le tout plusieurs fois par semaine, par exemple deux ou trois fois.

 

Concernant les autres exercices, histoire de vous faire patienter, vous pourrez prochainement retrouver :

– Une fiche Jambes : avec des exercices pour faire travailler vos gambettes et l’intérieur des cuisses,

– Une fiche Fesses : avec des exercices pour continuer à avoir des petites fesses rebondies,

– Une fiche bras : avec des exercices pour tonifier vos bras,

– Une fiche « La totale » : avec différents exercices qui vous ferons brûler un max de calories et tonifier tout votre corps.

Si vous souhaitez d’autres fiches pour travailler différentes parties de votre corps, laissez moi un petit commentaire afin que je puisses les noter.

 

N’hésitez pas à utiliser le hashtag #VentrePlatMFM et m’envoyer une photo 😉

 

pdfficheventreplat

 

 

Pour voir et enregistrer la fiche, rien de plus simple, cliquez sur ce lien :

 

Lien : Voir la fiche

 

J’ai hâte d’avoir vos retours, j’espère que la fiche vous plaira, bon courage et à très vite pour de nouveaux exercices !!!

 

 

28 Commentaires

  1. Anais
    Juil 10, 2014 / 4:58

    Bonjour,
    Je viens vers toi car ça va faire environ trois mois que je fais ce genre d’exercices et j’ai l’impression de n’avoir aucun résultat :/. Certes, la ceinture abdominale est plus ferme mais en terme dabdos, je n’arrive pas à avoir un ventre plat et sans graisse apparente :s mon alimentation est pourtant très équilibrée donc un conseil peut être pour éliminer route cette graisse superflue au niveau du ventre ? 🙂

    • myfrenchmuse
      Juil 10, 2014 / 5:03

      Hello Anais,

      Pour faire fondre cette petite graisse je te conseille de faire des exercices couplés à du jogging. Rien de mieux que de courir, de faire du cardio pour faire fondre cette masse graisseuse qui est tenace sur le ventre 😉

      Bon courage 🙂
      Ambre

  2. chloe
    Juil 10, 2014 / 9:26

    Super merci beaucoup !
    ce sera bien utile !

    • myfrenchmuse
      Juil 15, 2014 / 4:34

      Merci à toi Chloé pour ton message 🙂 Très contente de savoir que la fiche te plaît !

      Bon courage pour les exercices,
      Bises,
      Ambre

  3. Guylen
    Juil 10, 2014 / 11:41

    Votre lien n’apparait pas pour enregistrer en pdf pour objectif ventre plat ?

    • myfrenchmuse
      Juil 15, 2014 / 4:34

      Bonjour Guylen,

      Le lien est bien là toutefois il peut mettre du temps à se charger, cliquez sur le lien une nouvelle page s’ouvrira, attendez un peu que la page se charge 😉 je travaille en ce moment pour accélérer le temps de chargement du blog.

      Merci,
      Ambre

  4. Emeline
    Juil 11, 2014 / 11:18

    Bonjour,

    Moi je souhaiterai affiner mes cuisses et faire fondre mes poignées d’amour 😉
    Merci pour tes fiches qui sont très bien et pratique.

    • myfrenchmuse
      Juil 15, 2014 / 4:32

      Hello Emeline et merci pour ton commentaire 🙂 Bonne nouvelle, de nouvelles fiches arriveront bientôt et tu trouveras justement dans le lot une fiche pour les jambes et une pour les poignées d’amour 🙂

      À très vite,
      Ambre

  5. Juil 12, 2014 / 7:34

    Youpi!!Et plus d’excuses maintenant…:-) Merci beaucoup pour la fiche Ambre!! Xx

    • myfrenchmuse
      Juil 16, 2014 / 12:29

      Et oui…Maintenant faut les faire 🙂 Bon courage Pecadilles !!

  6. Lily
    Juil 14, 2014 / 1:05

    Bonjour ! Je voulais savoir si tu pouvais nous parler d’une façon pour comment perdre ses poignées d’amour ? Car je ne sais pas vraiment quoi faire comme exercice ^^ J’ai une petite question aussi, tu conseilles de faire des exercices abdos, jambes etc, tout les jours ? Ou cela ne sert à rien de trop en faire ?

    (Désolé si tu as ce commentaire deux fois mais je crois que ça n’a pas marché la première fois ^^)
    A bientôt,
    Lily

    • myfrenchmuse
      Juil 15, 2014 / 4:29

      Coucou Lily !

      Comme pour cette fiche pdf abdos, une prochaine arrive bientôt sur le blog et sera spécialement dédiée aux poignées d’amour justement 😉 ! Pour ce qui est de la cadence des exercices, je ne conseille pas de faire des exercices tous les jours car ton corps et muscles ont besoin de repos, c’est important pour les laisser respirer, se reposer et pour que tu puisses garder un bon rythme sans te décourager rapidement à cause de la lassitude et de la fatigue.

      C’est à toi de trouver ton rythme selon ton quotidien, ta disponibilité et ton envie. Ce que je peux te conseiller c’est d’alterner tes séances de sport selon la partie de ton corps que tu travaille. Par exemple de faire du sport 3 fois par semaine, avec un jour un travail sur les jambes, un autre jour sur les abdos et le dernier sur les bras. Tu peux très bien aussi en faire deux fois par semaine en allant courir une fois puis l’autre faire des exercices de cardio pour faire travailler tout ton corps…Il y a différentes possibilités, à toi de trouver celle qui te convient le mieux 😉

      J’espère avoir pu t’aider,
      À bientôt,
      Ambre

      • Lily
        Juil 18, 2014 / 4:42

        D’accord super, merci beaucoup de ta réponse ! J’ai hâte de voir la suite de tes exercices en pdf !

        Bon week-end,
        A bientôt

  7. Cyrielle
    Juil 17, 2014 / 3:12

    Bonjour !

    Merci pour cette fiche, il ne reste plus qu’à s’y mettre maintenant 🙂
    Par contre j’avoue ne pas comprendre ce qu’il faut faire dans l’exercice 3. C’est surtout le mouvement que doivent effectuer les bras que je ne comprend pas..

    Une autre question, est ce qu’une fiche concernant la culotte de cheval est prévue ? 😀

    Merci beaucoup d’avance

    • myfrenchmuse
      Juil 30, 2014 / 5:43

      Coucouc Cyrielle,

      Pour l’exercice 3, il te faut contracter tes abdos pour soulever tes jambes puis, tout en restant en extension, emmener le poids de ton corps à gauche puis à droite, sans que tes mains touchent le sol. Pour t’aider tu peux tenir une bouteille d’eau avec tes deux mains par exemple, tu travail ainsi ton équilibre et ta ceinture abdominale 😉

      Je vais voir ce que je peux faire pour une fiche culotte de cheval 🙂
      Bises, Ambre

  8. catrinag
    Juil 19, 2014 / 11:42

    merci pour tout Ambre,je te trouve tres courageuse et tres humaine pour penser a nous malgré tous tes ennuis,saches que tu ne fait pas tout ceci en vain.depuis le défi je vais régulierement sur ton blog,il y a toujours un article qui m’interresse ,et depuis juin je fais du sport a la maison,il était temps j’ai 54 ans !!! avant j’allais en salle de sport mais c’est devenu tres cher,bon dimanche Catrina

    • myfrenchmuse
      Juil 20, 2014 / 6:55

      Mais quelle belle motivation !! Bravo Catrina !! On continue comme ça 🙂 de nouveaux exercices arrivent bientôt, promis !
      Bises, Ambre

  9. Mathilde
    Juil 24, 2014 / 7:00

    Super tes petites fiches Ambre! 😉

    • myfrenchmuse
      Juil 30, 2014 / 5:35

      Merci Mathilde ! 🙂

  10. Catou
    Août 29, 2014 / 9:53

    Bonjour Ambre,

    Merci pour ses fiches ! je pratique les 2 fiches sur ma pause de midi du lundi au vendredi, ça me prend entre 20 et 25 minutes et sur la balance je voit déjà un petit résultat (sachant que j’essaye de manger équilibré) en 2semaines. Et un peu de vélo ou de marche le weekend. C’est encourageant ! Je reprend le Renforcement musculaire et la Zumba en septembre mais je compte continuer tes exercices les jours où je n’irai pas.

    Bonne continuation, le blog est super.

    • myfrenchmuse
      Août 31, 2014 / 2:15

      Merci Catou, je suis ravie que les fiches te plaisent et que tu les utilisent 🙂
      Bon courage et continue comme ça !
      Bises,
      Ambre

  11. julie
    Sep 8, 2014 / 9:55

    bonjour,
    j’aime beaucoup toutes ces petites fiches de musculation, je suppose qu’il faut augmenter la durée et le nombre de répétitions au fur et à mesure des séances.
    Merci pour ce blog pleins de bon conseils bises.

    • myfrenchmuse
      Sep 18, 2014 / 8:38

      Hello Julie !
      Oui je te conseille de commencer doucement puis d’augmenter le rythme petit à petit quand tu te sentira vraiment à l’aise pour te challenger un peu plus 😉
      Bisous !

  12. Sophie
    Oct 1, 2014 / 12:09

    Hello,
    Et oui c’est encore moi 😉 J’adore toutes les fiches que tu fait pour travailler les différentes parties du corps et c’est très motivant ! Et est-ce que tu pourrais en faire un peu plus souvent (si ça ne te dérange pas) pcq ça fait mtnt 2 mois que je fais toutes les fiches et à la fin c’est toujours la même chose et je risque de me lacer… 🙁
    Pourrais-tu faire une fiche pour avoir des fesses rebondies (des autres exercices que les squats) et aussi sur la souplesse pour réussir à faire son grand écart. Parce que ça fait 4 ans que je fais de la danse et je l’ai presque mais il faut que je travaille chez moi pour réussir à le faire mais je n’ai as beaucoup d’idée pour travailler la souplesse.
    Voilà merci d’avance et continue comme ça, j’adore ton blog! 😀
    Bisous bisous

    • myfrenchmuse
      Oct 1, 2014 / 10:43

      Hello Sophie ! La fiche pour les fesses est en cours de création elle sera dispo la semaine prochaine et le reste est en préparation, je rajoute la souplesse 😉 J’ai fais de la danse pendant longtemps…le fameux grand écart quand j’ai enfin réussi à le faire c’était une vraie fierté ! Continue tu va le faire j’en suis sur !! Gros bisous et merci pour tes encouragements !
      Ambre

  13. Julie
    Mar 5, 2015 / 3:08

    Bonjour Ambre, merci pour tes fiches sports en pdf c super pratique pr travailler chez moi ou dns mon jardin mais je n’arrive pas a trouver ta fiche sport  » tonifier ses bras » et la « totale  » sur ton blog, peux tu m’aider stp? Merci d avance! Ps: oh top ton blog!

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Mar 8, 2015 / 2:42

      Hello julie,

      Merci pour ton commentaire et tes encouragements. J’étais persuadé d’avoir fait ses fiches mais non, je reverdis à cela très vite promis pour les bras et la totale 😉

      Bises,
      Ambre

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