Mère, soeur, amie : des idées de cadeaux pour Noël

Mère, soeur, amie : des idées de cadeaux pour Noël

Ce matin au réveil, j’ai pu apercevoir les premières chutes de neige de la saison. J’ai beau être née dans mes montagnes et avoir l’habitude des hivers enneigés, je ne me lasserai jamais des premières chutes. Celle de ce matin m’a apaisé. Un petit, certes, mais joli manteau blanc qui recouvre tout, c’était magnifique. Qui dit neige, dit Noël. J’adore l’ambiance des fêtes de fin d’année et l’amour qui s’en dégage avec la famille et l’entourage. Je me suis dis que ça serait donc un bon sujet pour reprendre un rythme normal des publications sur le blog.

Si j’aime offrir des cadeaux pour Noël, je galère par contre toujours autant à trouver des idées. Pour vous aider, je me suis concentré sur les Femmes de nos vies : nos mamans, nos soeurs, nos amies. Des cadeaux pour tout âge, pour leur faire plaisir et à tous les budgets.

 

Des accessoires

Si les bijoux sont assez personnels, les sacs et pochettes par contre sont universels. C’est un classique ! On a toutes besoin selon l’occasion d’un sac un peu chic ou d’une petite pochette. Alors vous allez me dire que j’aime le noir (ce qui est vrai) et qu’elles sont tristounettes mais c’est bien connu, le noir va avec tout.

Sans-titre-7

 

Un abonnement pour une box beauté

Un cadeau de Noël peut également s’inscrire sur la durée 🙂 c’est notamment le cas des box beauté. Vous pourrez par exemple offrir 3 mois, 6 mois ou 1 an d’abonnement à votre soeur ou une amie. Une petite bulle sympa dans son quotidien pour se chouchouter grâce à vous.

 

Ces incontournables beauté

Il y a des produits de beauté ou de maquillage qui sont de vrais classiques et qui peuvent faire l’objet d’un cadeau comme : la Terracotta de Guerlain, la crème Egyptian Magic, le Chuby stick de Clinique, l’Huile Prodigieuse de Nuxe, la base Eclat Minute de Clarins, la palette Naked d’Urban Decay, les rouge à lèvres MAC…

cadeau-beaute-noel-

Une petite robe noire

Si vous cherchez une idée de cadeau du côté des fringues, en voilà une : la petite robe noire. Pensez aux classiques que chaque femme a dans son dressing. Cette robe en fait partie !

 

Un soin

Le soin du visage ou le massage, c’est LE cadeau, selon moi, qui fait toujours plaisir. C’est simple, utile et ça permet à la personne qui le reçoit de s’accorder un vrai moment de détente, juste pour elle.

 

Les coffrets cadeaux

Bien que cela donne peut-être l’impression d’être un peu « impersonnels », certains coffrets cadeaux de grandes marques valent vraiment le coup. Je pense par exemple à des marques comme Caudalie qui proposent des miniatures de leurs produits phares qui ne sont pas toujours donnés. L’occasion pour celle qui la reçoit en cadeau de les tester.

coffret-cadeaux-beaute

 

Une box personnalisée

Je finirai enfin par l’idée de créer vous même une box beauté personnalisée, avec des produits que vous aurez choisi et qui colleront parfaitement aux besoins et envies de la personne à qui vous l’offrez. Vous pouvez même la créer selon un thème : futur mariage, soirée amoureuse, sortie entre copine, dimanche detox…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.