Maquillage : Inspiration pour les fêtes

Maquillage : Inspiration pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année approchent. Vous avez peut-être commencé à dévorer les chocolats de votre calendrier de l’avant et nous sommes actuellement à 3 semaines de Noël. Le compte à rebours est lancé !

Comme je le disais dans un de mes précédents posts, j’aime l’automne et l’hiver pour tester de nouveaux maquillages. Moins légers qu’en été, la saison se prête à des couleurs plus foncées et plus intenses. C’est aussi le moment de sortir son attirail de paillettes. C’est le bon moment dans l’année pour briller de mille feux sur les ongles ou les paupières sans que cela soit Too Much.

Comme chaque année, bien évidemment, je souhaitais m’organiser pour les cadeaux de Noël et être en avance. Comme chaque année aussi, ce n’est pas le cas et ça se transforme en « faut que je me bouge avant la deadline du 24 décembre ». Aujourd’hui j’ai donc décidé de faire une pause dans ce rythme effréné pour partager avec vous des inspirations de maquillage spéciales fêtes de fin d’année. De quoi garder pourquoi pas, des idées dans le coin de votre tête…

inspiration-maquillage-fete-noel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.