Lunettes de soleil : les choisir selon votre visage

Lunettes de soleil : les choisir selon votre visage

Avec les beaux jours qui arrivent il y a UN accessoire qui va vite devenir indispensable pour nous toutes : les lunettes de soleil. Tout comme une robe ou du maquillage, les accessoires aussi peuvent s’accorder à notre corps. Certaines formes de lunettes de soleil vous iront mieux que d’autres selon la forme de votre visage. Alors voici quelques conseils pour vous aider 🙂 

 

Visage rond

Si votre visage est rond, il est conseillé de prendre des lunettes de soleil angulaires ou géométriques afin d’allonger votre visage, il paraitra moins long.

visage-rond-lunettes-soleil1. H&M / 2.  Asos / 3. Zara /4. CheapMonday

 

Visage carré

Comme pour un visage rond, tout est une question d’équilibre. Pour un visage carré, vous pouvez choisir des lunettes avec des courbes ovales afin d’adoucir votre visage. Des lunettes « papillon » par exemple sont parfaites pour vous !

visage-carre-lunettes-soleil1. H&M / 2. H&M / 3. H&M / 4. Asos

 

Visage long

Pour casser l’allongé de votre visage, vous aurez certainement compris le principe maintenant : il vous faut des lunettes rondes. En bonus, les lunettes avec une demi-monture adouciront d’autant plus les lignes de ton visage.

visage-allonge-lunettes-soleil1. Zara / 2. H&M / 3. Asos / 4. Zara

 

Visage ovale

Comme pour l’article sur le make-up, le visage ovale est celui avec qui tout va ! Ronde, rectangulaire ou géométrique, toutes les formes de lunettes de soleil vous iront, faites vous plaisir !

visage-oval-lunettes-soleil1. Asos / 2. Asos / 3. H&M /4. Asos

Est-ce que vous avez un style de lunettes de soleil préféré ? Je pencherai pour les lunettes papillon, les « aviator » et les carrés.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.