Hey Carrie Bradshaw !

Hey Carrie Bradshaw !

À la base, je souhaitais partager avec vous un article « détox » et belle peau…Mais il faudra patienter jusqu’à jeudi étant donné que je suis une vraie tête en l’air et que j’oublie beaucoup de choses sur mon passage ! Le dernier en date étant mon disque dur externe où se trouve ce fameux post. En ce moment j’ai l’impression d’être partout et nul part à la fois. Ma sœur se marie dans un mois, je remonte régulièrement le week-end chez moi et je ne vois pas la semaine passer entre le boulot et ma « seconde » journée de boulot le soir pour le blog…

La petite pause zen que je m’accorde ces derniers jours, c’est la lecture. Je lis vraiment par passades. Je vais beaucoup lire pendant plusieurs mois, puis plus du tout. En faisant un grand rangement il y a deux semaines de ça, je suis retombé sur beaucoup de livres que je n’avais pas encore entamé ! J’ai donc pris l’habitude maintenant de lire quand je rentre du travail, sur mon balcon, en profitant du soleil (quand il veut bien se montrer). Et je dois bien avouer qu’il n’y a rien de mieux pour décompresser et faire le vide.

Je suis à fond sur le développement personnel et je viens de terminer « Le jour où j’ai appris à vivre » de Laurent Gounelle. Un super roman où vous retrouverez ça et là des conseils en bien-être et en développement. Il se lit hyper facilement, je vous le conseille vraiment !

Je vais commencer le nouveau roman de Guillaume Musso, « La fille de Brooklyn ». Ca compenssera peut-être mon cafard post-retour-de-voyage. Je vais arrêter de vous saouler avec New-York, c’est promis. Toutefois, je ne peux pas m’empêcher d’être emprunte de nostalgie lorsque je revois ces photos.

Beaucoup disent que New-York a une « énergie » et je suis totalement d’accord avec cela. J’avais l’impression d’être au centre du monde, où tout se trouve à votre portée et où tout est possible.

Alors vivre à New-York reste une utopie (enfin pour le moment, croisons les doigts, on ne sait jamais!). Mais quoi de mieux que d’aller dans la rue de Carrie Bradshaw héroïne de la série tellement New-Yorkaise de Sex and The City pour se sentir comme à la maison ? Ces bâtiments représentent à fond la ville pour moi. Les quelques escaliers, juste avant la porte d’entrée, sont mythiques. J’ai adoré me rendre dans cette rue et prendre en photo « ma tenue du jour » pour me garder un petit souvenir précieux…

 

Jean Kiabi // Veste en jean H&M // Sac Super U // Baskets Stradivarius // Pull H&M // Lunettes de soleil (old)

outfit-carrie-5

carrie-outfit-6-

carrie-outfit-4

carrie-outfit-8-

carriie-outfit-9

carrie-outfit-2

carrie-outfit-7-

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Juin 14, 2016 / 11:28

    Non continue de nous saouler avec New-York !!! J’adore !!! Cela fait du bien de voir de jolies photos de voyages !

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Juin 14, 2016 / 11:29

      Ahaha ! T’es mignonne, merci Margaux 🙂

  2. Juin 14, 2016 / 11:52

    Comment me donner envie de retourner à NY en un article ? :p
    J’adore ta tenue en plus, très très joli et tout ce que j’aime porter !

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Juin 14, 2016 / 12:23

      Merci Mademoisellevi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.