BRAS TONIQUES : LA FICHE

BRAS TONIQUES : LA FICHE

 

Un programme gratuit avec des exercices ciblés pour des bras toniques et éliminer la peau qui bloblote !

 

PROGRAMME : 

5 exercices ciblés

Complétez chaque exercice avec le nombre de répétitions indiquées.

Vous pouvez utiliser des haltères de 1 à 2kg ou deux bouteilles d’eau 1,5L.

TELECHARGER : Pour télécharger votre fiche BRAS TONIQUES cliquez sur la fiche ci-dessous et avec votre souris, faites un clique droit pour l’enregistrer.

N’oubliez pas de prendre une photo AVANT/APRES ! Rien ne me fais plus plaisir de voir votre motivation, taguez vos photos avec le hashtag #MFMbras sur InstagramFacebook ou Twitter 

bras-toniques

13 Commentaires

  1. Août 13, 2015 / 11:41

    J’adore !!!!!!!!! LA FICHE que j’attendais… Pourriez vous donner des conseils pour en faire un défi 30 jours ? Merci par avance

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Août 19, 2015 / 7:56

      Avec plaisir 🙂
      Pour l’intégrer comme une routine d’un mois ou plus, je te conseille de faire ces exercices 2 ou 3 fois par semaine et augmenter petit à petit le nombre de répétitions pour chaque exercices.

      Bises,
      Ambre

  2. Marie
    Avr 9, 2016 / 6:38

    Bonjour

    Merci pour ces superbes fiches, je commence lundi 🙂 !

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Avr 9, 2016 / 6:40

      Merci Marie ! Je t’envois plein de motivation pour lundi 😉
      Bises,
      Ambre

  3. Juliette
    Juil 3, 2016 / 6:13

    Je te remercie énormément pour toutes ces fiches , c’est super

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Juil 4, 2016 / 10:49

      Merci Juliette 🙂 Contente que cela puisse aider !
      Bises,
      Ambre

  4. Walou
    Sep 3, 2016 / 7:19

    Merci Ambre pour ces fiches, c’est complet. Je vais essayer de me remuscler.

  5. karima
    Jan 13, 2017 / 11:14

    c’est super, tes fiches sont très claire, et bien expliquées.
    merci pour ton partage !
    j’aimerai savoir quel genre d’étirements doit on faire pour les différents exercices et doit on les faite avant et après ou seulement après la séance de sport.

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Jan 18, 2017 / 5:10

      Merci Karima !

      Pour les étirements, il faut les privilégier après la séance de sport. Pour les bras je pense que tu peux en trouver facilement sur internet ou même sur Youtube. J’en fais mais je vais avoir du mal à te les décrire par écrit 🙂

      Bises,
      Ambre

  6. Laurence
    Fév 2, 2017 / 11:11

    Bonjour,
    Je viens de faire connaissance avec votre site via Pinterest et je suis bien contente. En effet, j’ai fréquenté assidûment pendant presque 8 ans maintenant une salle de sport à raison de 3 fois par semaine. Mais depuis le mois de septembre, mes activités professionnelles ne me le permettent plus. Ce qui fait que mes muscles s’affaissent et des bourrelets apparaissent sans parler de prise de poids. Alors je pensais m’entraîner toute seule chez moi après le boulot et vos fiches tombent vraiment à pic. J’ai toutefois une question : Est-ce qu’il faut faire un échauffement avant d’effectuer les exercices ? En salle j’avais l’habitude de faire 30 ou 45 mn de cardiotraining et 30 à 45 mn de musculation. 10 ou 15 mn avec un stepper est-il suffisant ? Merci.

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Avr 12, 2017 / 2:06

      Bonjour Laurence,

      Oui cela peut être suffisant, 15 de stepper a un bon rythme pour réveiller votre corps et votre rythme cardio est une bonne chose avant de débuter les exercices.

      Bonne journée,
      Ambre

  7. Callinat
    Mai 22, 2017 / 8:23

    Merci pour cette fiche !
    J’espère que ça va m’aider à supprimer le « graillou » sur le haut des bras (aspect granuleux de cellulite…bof bof !!), c’est vraiment trop laid quand on aime se mettre bras nus même à 47 ans, pas question de cacher mes bras !!
    J’ai beaucoup réduit le sucre, je mange sainement et je fais du sport 3 fois par semaine (Taiji et danse tahitienne + yoga quelques fois), alors si avec les exos des bras je n’arrive pas, là je vais me poser des questions !!
    Bonne journée !
    Nath.

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Mai 23, 2017 / 12:45

      Hello Nath,

      Effectivement tu as une belle routine sportive et une très bonne hygiène de vie ! Les exercices ciblés sur ces muscles devraient t’aider à tonifier tes bras.

      Bon courage et bonne journée également 🙂
      Ambre

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