#4 Inspirations de la semaine

#4 Inspirations de la semaine

Cette semaine, j’ai beaucoup travaillé pour le blog avec des commandes dans tous les sens pour préparer des défis sportifs et améliorer mes articles : appareil photo, trépied, accessoires et autres babioles sont enfin arrivés ! Place maintenant à un peu d’organisation pendant ce mois de mars avant de pouvoir vous proposer les nouveaux défis sportifs en avril. 

 

Avez-vous hâte de faire de nouveaux défis ? Moi oui, je trépigne de reprendre vraiment sérieusement le sport et qu’on puisse surtout se motiver toutes ensemble. Pour le blog, je pensais également parfois vous proposer des « How-to » mais plus personnels. Cela pourrait être par exemple 5 de mes tenues avec une chemise blanche ou une proposition de 5 looks avec un blazer…Bon ce sont quelques idées comme ça, mais j’aimerais beaucoup vos retours sur ce type d’article.

Pour les inspirations de la semaine, c’est photos spéciales sport cette semaine ! Le mois de mars annonce le redoux, tout du moins la fin de l’hiver (bientôt, bientôt). Alors j’ai décidé de vous faire un melting pot d’image qui me mettent une patate de dingue et qui me donnent envie de me bouger.

Attention : oui, la plupart de ces nanas sont hyper bien foutues. Je ne prône ni le « corps parfait », ni la « minceur ». Ce genre de silhouette n’est pas la représentation de la femme en général et moi la première, je ne vais pas devenir mannequin de Victoria Secret en deux semaines (ou en deux minute en regardant ces photos – même si ça serait chouette).

Ca me permet de me motiver. Point !

Bon dimanche (pluvieux pour ma part, d’où aussi ces photos pleines de soleil !)

inspiration3sport

inspiration-sport

inspiration2sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.