7 façons de copier le style de Kate Moss

Copier le style intemporel de kate moss avec cette liste de conseils et astuces.

Véritable icône de mode, toujours demandée par les plus grandes marques, Kate Moss est le Top des Tops. Souvent copiée, jamais égalée certes…mais on peut quand même s’inspirer un peu de son style non ? Découvrez les 9 essentiels de Kate !

 

1. On montre les gambettes !

 

Ses jambes font certainement quelques centimètres de plus que nous, mais ne nous privons pas pour autant de montrer nos gambettes comme Kate ! Sortez shorts, jupes et robes, le tout accompagné d’une paire d’escarpins et le tour est joué !

 

2. Vintage, la Kate

 

Kate Moss trouve aussi son inspiration au rayon…vintage. Années 60, 70 ou 80, la belle mélange les époques avec audace… et on la suit : à nous le top liberty et la robe longue hippie chic.

 

 

3. Black is the new black

 

C’est LA couleur de Kate ! Veste, jeans, top ou carrément total look, Kate utilise le noir à toutes les sauces. En cas de doute on se tourne donc vers du noir avec en bonus des lunettes de soleil…le petit accessoire indispensable pour finir une tenue chic « à la Kate Moss ».

 Kate moss adore le look total noir,on s'en inspire

 

 

4. Sunglasses

 

Les lunettes de soleil, justement, c’est un peu THE accessoire indispensable pour Kate ! Faites vous plaisir, on trouve aujourd’hui des dizaines de modèles différents qui permettront d’ajouter une touche en plus à votre look pour le finir en beauté.

 

5. Des codes ?

 

Suivre le dress code ? Très peu pour Kate ! Vous aussi, laissez ressortir votre côté rock et surprenez avec votre look : une veste en cuir sur une robe longue liberty ? Why Not !

 

 

6. Imprimé Indémodable

 

Comme Kate on mise sur les imprimés indémodables comme le léopard que l’on retrouve à chaque saison. Loin du total look, on incorpore de petites touches “safari” dans ses tenues.

kate_moss_leopard

En manque d’idée ? Une paire de ballerines pour épicer son look 😉

 

7. Les accessoires

Pour maximiser son look, on copie Kate et son amour pour les accessoires ! Capeline de sortie même en hiver, sac bowling, bijoux…faites vous plaisir !

 

 

Credit photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.