6 tendances bijoux à adopter

6 tendances bijoux à adopter

Les accessoires sont LA bonne idée pour donner une touche d’originalité à nos tenues sans se ruiner ! On adopte vite les nouvelles tendances, selon ses goûts, pour toujours plus de fun ! C’est parti !

 

 

1. Bijoux néon

Pour embellir nos jolies mains, rien de mieux que les bracelets. Parfois plus pratique que les bagues, on n’hésite pas à orner nos poignets d’une tonne de bracelets stacks de toutes les couleurs et à orner notre cou d’un gros collier aux couleurs acidulées.

les tendances bijoux : le néon

 

 

 

 

2. Les bijoux d’oreille

Vue et revue pendant la fashion week, les bijoux d’oreilles sont à essayer ! Original, on peut faire le test pour une soirée et ornée nos oreilles de strass. Glamour assuré !

bijoux d'oreille, nouvelle tendance

 

3. Les bagues bout de doigt

C’est l’une des tendances les plus raffinées qu’il soit en ce moment : jetez-vous sur les bagues bout de doigt. Comme son nom l’indique, on les porte aux premières phalanges. Ce sont souvent de simple anneaux dorés, très fin.

L’astuce : avec les bagues bout de doigt on mise tout sur une manucure parfaite !

tendance bijoux : comment porter la bague bout de doigts

 

 

 

4. Collier Oversize

Le collier oversize est la bonne idée pour relever une tenue banale. Exemple : jean, tee-shirt blanc, escarpins, collier oversize. Souvent près du cou, ils sont certes imposants mais attirent l’attention en un clin d’oeil.

tendance bijoux : le gros collier

 

 

5. Les grosses bagues

Retour sur nos mimines avec une autre tendance : la grosse et longue bague. Si vous préférez porter une bague plutôt que plusieurs, choisissez et suivez la tendance des grandes bagues tout en longueurs sur le doigt.

Nouvelle tendance bijoux : la grosse bague

 

6. Les deux font la paire

Vous souhaitez pimenter votre tenue de soirée ? Pourquoi pas avec deux larges bracelets identiques à chaque poignet. Vue sur plusieurs stars et tops model, j’aime beaucoup cette tendance, facile à porter, sans chichis et pleine de grâce.

 

 

 

 

Crédit photo

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.