6 accessoires pour un festival

6 accessoires pour un festival

Festival, concert, qu’importe, l’occasion est trop belle pour ne pas adopter le style groupie rock’n roll ! Faites vous plaisir, c’est le moment parfait pour sortir les accessoires ! Tour d’horizon de 5 accessoires parfaits pour un concert…

 

 

1. Le bandana

 

Pour un style rétro, féminin et rock en même temps, pensez au bandana que l’on noue dans ses cheveux, comme une pin-up ! Le petit plus + : On accorde son bandana à un joli rouge à lèvre et un trait d’eye liner ! Très feminin !

 Pour une tenue sympa lors d'un festival ou d'un concert, pensez au bandant.

 

2. Des bagues

 

Le petit accessoire qui fait une grande différence : des tonnes et des tonnes de bagues ! N’hésitez pas à en mettre plusieurs, avec des styles, des formes et des couleurs différentes. Perso, je suis une grande fan des bagues dorées, larges ou fines.

 N'ayez pas peur de porter plusieurs bagues à vos mains pour un style tellement festival

 

3. Le bon collier

 

Qu’est ce que le bon collier ? Le seul et l’unique qui fini parfaitement votre tenue ! Une simple robe peut être magnifiée avec un joli collier. Pensez au sautoir comme au ras du cou.

 

 

4. Les lunettes de soleil

 

Ambiance rock star, pensez aux lunettes de soleil ! Là encore il en existe des tonnes, toutes plus différentes et originales les unes que les autres. Pour le festival en été, on se lance avec des lunettes fleuries façon liberty !

 

 

5. Le sac parfait !

 

La première règle d’or, c’est d’avoir un sac à bandoulière !  Pensez pratique tout en étant cute, c’est possible. Le tout est de choisir un sac assez grand pour fourrer le parapluie, la bouteille d’eau et le smartphone, mais assez petit pour pouvoir danser en toute liberté.

 

 

 

6. Des chaussures confortables

 

Dernier conseil et non des moindres : une paire de pompes confortables ! Oubliez le côté fashion pour vous rabattre sur des chaussures dans lesquels vous vous sentirez bien. Je vous conseil donc d’esquiver les chaussures à talons et d’opter pour du plat : ballerines, bottes, baskets, faites votre choix !

choisissez des chaussures confortables pour aller à un festival ou un concert

credit photo

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.