5 astuces pour rendre vos cheveux plus longs

Des astuces et conseils pour rendre vos cheveux plus longs en quelques minutes seulement.

En attendant d’avoir la crinière de Kim Kardashian, il existe des astuces pour rendre vos cheveux plus long qu’ils ne le sont. Tour d’horizon des différentes possibilités !

 

 

1. Lissez vos cheveux

 

La première solution, c’est naturellement de lisser vos cheveux. Mesdemoiselles si vos cheveux sont bouclés ou ondulés, le simple fait d’utiliser un fer à lisser rallongera vos cheveux de quelques centimètres. Vous verrez la différence, vos cheveux paraîtront non seulement plus longs mais aussi plus brillants !

 

2. Tirez-les vers le haut

 

Ne me demandez pas pourquoi, mais ça fonctionne. Si vous avez les cheveux mi-long, sélectionnez la partie haute de votre crinière et faites en un chignon. Le volume permettra de rendre vos cheveux plus longs.

 

 

3. Les extensions à clips

 

Même si on n’en trouve pas encore de partout, les extensions à clips sont parfaites pour augmenter la longueur de vos cheveux. Facile à poser, elles ne ruinent pas votre crinière et vous permettent de changer de tête en un clin d’œil.

 

 

4. Des couleurs pour contraster le tout

 

On n’y pense pas souvent et pourtant c’est un effet d’optique super simple à utiliser. Portez des couleurs à l’opposé de votre crinière pour vos tops. Évitez donc par exemple de porter du noir si vous êtes brune.

 

 

 

5. Un peu de brillance

 

Des cheveux lisses ET brillants donneront l’illusion d’une crinière longue. Investissez donc dans un sérum de brillance et vous verrez la différence.

 

 

credit photo

 

2 Commentaires

  1. Prudence
    Mai 18, 2015 / 11:56

    Hello 🙂 Je me permets juste de rebondir sur le premier conseil : lisser ses cheveux. C’est vrai que ça change tout mais encore faut il le faire avec le bon matériel. Avant j’utilisais un fer de qualité moyenne et mes cheveux paraissaient peut être plus longs mais ils étaient ternes et le rendu n’était vraiment pas top. Maintenant, je me suis tournée vers un lisseur professionnel (un Trendyliss shoppé sur hair-professionnel.com) et je vois une franche différence. Des cheveux longs oui, mais surtout de beaux cheveux !!
    Merci pour ce post et à très bientôt !

    • MyFrenchMuse
      Auteur
      Mai 20, 2015 / 9:43

      Hello ! Je suis d’accord avec toi, la qualité du lisseur joue également. J’ai moi-même investis il y a maintenant deux ou trois ans dans un lisseur GHD. Je vois la différence avec celui que j’avais avant. Toutefois, je pense qu’un lisseur « reste » quand même un lisseur. Il fait moins de dégât certes, mais ça reste une source de chaleur importante pour les cheveux…Merci pour ton commentaire et pour le Trendyliss je ne connaissais pas du tout cette marque, je vais me pencher dessus alors merci ! Bises, Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.