2019

2019

Comme d’habitude, j’ai un peu de retard pour vous souhaiter mes voeux pour cette nouvelle année. Je crois que j’aime bien prendre le temps de vivre ces premiers mois de l’année pour mettre en place les bonnes résolutions et repartir de plus belle, gonflée à bloc.

Cette année 2019 sera tout aussi particulière que 2018 car de beaux projets vont voir le jour. En attendant, je peux dire sans nul doute que l’année dernière était une sacrée expérience !

2018, une année pour moi

Il y a un an, je vous disais ici que j’avais envie de suivre mes envies en 2018 et de vivre pour moi. 365 jours plus tard, c’est chose faite. J’ai déménagé pour retrouver mes montagnes, je suis devenue Responsable de la communication digitale d’une station de ski, un job que j’ai adoré, tant il m’a donné de la liberté. Et puis j’ai décidé de partir, seule, sac sur le dos pour faire un « tour du monde ».

J’ai muri l’idée, je me suis préparé, j’ai fait des choix, j’ai mis de l’argent de côté et le 1er octobre 2018, je suis partis vers le Mexique, premier pays de ce trip. Qu’est-ce que cette aventure était dingue ! Elle restera gravée !

C’était l’inconnu avec un grand I sur beaucoup de choses : découvrir de nouveaux pays et des cultures si différentes, voyager seule, se débrouiller seule, se faire confiance, s’ouvrir aux autres. J’ai parfois l’impression d’avoir gagner quelques années de maturité en quelques mois de voyage.

Chaque année j’ai le sentiment d’évoluer et de me connaître encore plus. Mais finalement, on ne cesse d’apprendre, on ne cesse d’évoluer. Ca ne s’arrête pas à l’âge adulte, bien au contraire et c’est terriblement excitant pour l’avenir.

En 2019

Pour cette nouvelle année, mon objectif est le suivant : se dépasser. Dépasser mes propres appréhensions et réaliser les projets qui me tiennent à coeur.

Le voyage m’a donné mille et unes idées que j’ai envie de réaliser. Le chemin tout tracé n’existe pas et il en est de même pour la curiosité ou les choses qui nous passionnent. Je veux tout tester, partir dans tous les sens, essayer, laisser tomber, recommencer. Beaucoup de secteurs et de sujets m’intéressent et j’ai vraiment envie de foncer.

Même si l’année est déjà entamée, je vous souhaite tout de même mes voeux pour 2019. Je m’en rend d’autant plus compte en ce début d’année, la bonne santé de vos proches et la votre est tout ce qui compte. Profitez de chaque instant et faites-vous plaisir chaque jour ! Relativisez, soufflez, souriez et foncez ! 🙂

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.